Le PRP est une méthode naturelle de stimulation du follicule pileux qui utilise les facteurs de croissance plaquettaire issus du plasma.
Cette méthode, 100% biocompatible, n’entraîne aucun risque d’allergie ou de rejet.
Le plasma est injecté dans le cuir chevelu au moyen de fines aiguilles et stimule la création de nouveaux tissus.
La bonne santé folliculaire dépend de sa capacité à échanger de l’oxygène avec son environnement.
“Dans le cadre des implants capillaires, le plasma riche en plaquettes favorise cet échange d’oxygène, rend le greffon plus résistant et augmente ainsi les chances de réussite de la micro-greffe…”
Nous vous accueillons
du lundi au samedi
de 9h à 19h sans interruption
Avenue Louise 137
1050 Bruxelles
Situé entre la place Stéphanie et Bailli
Métro «Louise»
Tram (8-93) arrêt Defacqz
www.lecentreducheveu.be
info@lecentreducheveu.be
Les implants donnent aujourd’hui de bons résultats et l’évolution récente des techniques de greffes limite fortement les cicatrices et les douleurs.
Néanmoins cette opération qui consiste à prélever des cheveux à l’arrière de la chevelure (zone donneuse) afin de les réimplanter sur les zones dégarnies du sommet de la tête (zone receveuse), n’est pas sans risque.
De plus en plus de patients, jeunes et moins jeunes, sont déçus du résultat qui n’offre au final que très peu de densité et ne permet pas d’obtenir le style et la coiffure souhaitée. Il est important de noter que l’intervention n’empêchera pas les cheveux existants sur le dessus de la tête de continuer à tomber…
Par conséquent, il y a lieu d’être particulièrement vigilant avant de subir cette opération certes de petite ampleur mais avec une probabilité de conséquences irréversibles souvent sous-estimée…
Une question, un rendez-vous ?
Contactez-nous maintenant.
02 534 05 87
La cause la plus fréquente de chute des cheveux est l’Alopécie Androgénique caractérisée par :
De nombreux pays se sont spécialisés dans le tourisme médical mais n’offrent pas toujours les mêmes garanties en terme de résultats car les techniques diffèrent d’un continent à l’autre. Un choix objectif ne peut se faire qu’avec une information claire et juste.
Le prix va dépendre principalement du pays dans lequel l’intervention sera réalisée : entre 5000€ et 15.000€ en Europe et jusque 3 à 4 fois moins cher en Turquie ou au Maghreb par exemple. Mais là encore… Une opération n’a de sens que si le résultat est favorable et sans conséquences.
Avant de prendre toute décision CONSULTEZ GRATUITEMENT votre Centre Du Cheveu :