Parmi toutes ces solutions, il est difficile de choisir la meilleure option…
La chute des cheveux est parfois insidieuse et lente pour amener inévitablement à une perte de confiance puis une dévalorisation de soi-même. L’impact psychologique est bien plus important qu’on ne l’imagine et, bien souvent, l’entourage ne comprend pas l’ampleur de cette souffrance vécue.
Le centre du cheveu a comme mission de vous apporter la plus grande transparence et l’engagement ferme d’obtenir des résultats rapides. Nous disposons de collaborateurs non seulement très qualifiés mais également passionnés par leur mission et entièrement dévoués à vous accompagner et suivre l’ensemble de vos traitements.
Nous traitons tous les types d’Alopécies (chutes des cheveux) :
Grâce à nos appareils Haute technologie tels que l’ATP 38 (Photo bio modulation non invasive), La mésothérapie par électroporation (micros injections ciblés d’actifs) ainsi que le Photo Finder (logiciel de mesure de l’évolution des résultats), nous sommes en mesure de vous faire bénéficier des dernières technologie de Bio-thérapie totalement inoffensives et sans effets secondaires.
N’attendez pas qu’il soit trop tard et agissez tant qu’il en est encore temps.
Nous vous accueillons
du lundi au samedi
de 9h à 19h sans interruption
Avenue Louise 137
1050 Bruxelles
Situé entre la place Stéphanie et Bailli
Métro «Louise»
Tram (8-93) arrêt Defacqz
www.lecentreducheveu.be
info@lecentreducheveu.be
première étape vers une amélioration
Un bon diagnostic est primordial afin de déterminer avec exactitude les raisons de la chute et les possibilités de traitements qui donnent aujourd’hui de vrais résultats.
Quel que soit l’état d’avancement de votre chute de cheveux, rassurez-vous : nous avons une réponse ciblée grâce à nos traitements non-invasifs ou nos techniques uniques de remplacement capillaire invisible.
Consultation individuelle : 50,00 €
Fruit de nombreuses années de recherches scientifiques, cette technologie surprenante permet de stimuler les cellules folliculaires par photo-thérapie.
Son mécanisme d’action est basé sur l’augmentation de l’énergie cellulaire (ATP) et la réduction des radicaux libres (stress oxydatif). Il a été démontré en laboratoire qu’en quelques heures après le traitement, on observe une augmentation de l’activité cellulaire dans les cellules fabricant le cheveu (kératinocyte).
Il est non seulement possible de freiner la chute, mais également d’augmenter, à terme, la densité de la chevelure.
Figure 1 : Résultat après 6 mois et 20 jours par Photo Bio Modulation au centre du cheveu (voir protocole type)
1. : Norwood* grade IV. La zone sans cheveux du vertex est large. La perte de cheveux de la zone frontale est supérieure à celle du stade III. Une bande de cheveux sépare les deux zones chauves.
2. : Norwood* grade III. Recolonisation de la zone frontale et du plateau, le vertex reste encore un peu dégarni.
3. : Norwood*grade II. Renforcement de la pousse du plateau et en zone frontale.
*Echelle de classification de degré d’Alopécie
Combiné à la Photo Bio Modulation, ce véritable traitement de choc non invasif, cible de manière précise les cellules folliculaires sous 3 angles d’attaque différents : augmentation de l’énergie intra cellulaire, injection d’ingrédients actifs et électroporation.
Il s’agit d’injecter certains principes actifs dans le cuir chevelu qui seront ainsi directement orientés vers le bulbe pour réduire la perte des cheveux et accélérer leur repousse. Cette technique agit comme un véritable booster biologique qui permet d’assurer et d’augmenter la qualité et la durée de vie des cheveux.
Figure 2 : Résultat après 9 mois et 13 jours par mésothérapie au Centre Du Cheveu (voir protocole type)
1. : Ludwig grade IV. Perte diffuse au niveau du plateau et du vertex, recul fronto-temporal.
2. : Ludwig grade III. Recolonisation du plateau et de la zone fronto-temporale.
3. : Ludwig grade II. Recomblement de la zone vertex.
Lorsque la zone dégarnie est trop importante et que les traitements ne peuvent plus agir, le Centre Du Cheveu dispose des technologies les plus avancées en termes de remplacement capillaire invisible pour hommes et femmes.