Enter your keyword

Nos traitements contre la chute des cheveux : la Photo Bio Modulation (PBM) et la Mésothérapie

Cette nouvelle technologie dérivée du secteur médical est le fruit de nombreuses années de recherche et de collaboration entre concepteurs, médecins, chercheurs et spécialistes de la modulation biophotonique.

Origine de la PBM

La Photo Bio Modulation est un des procédés les plus anciens ayant pour but d’optimaliser les matières organiques ou naturel dans un but thérapeutique. Les nouvelles générations de traitement appelés « bio-thérapie » rentrent dans le cadre de ces nouvelles solutions très ciblées, plus efficaces et sans effets secondaires. Elles exploitent dans le spectre électromagnétique l’énergie photonique permettant une régénération cellulaire.

L’appareil SPH (Swiss Photon Hair), concentré de technologie, a été spécifiquement conçu et fabriqué en Suisse par des médecins hautement qualifiés destinés au milieu médical ainsi que pour le Centre du Cheveu qui a pour mission de traiter les problèmes liés à la chute de cheveu.

Ce traitement contre la chute des cheveux est destinée à augmenter la vitesse et la qualité de la guérison des tissus blessés. L’inflammation diminue et le métabolisme cellulaire augmente.

Les résultats sont, dans la grande majorité des cas, rapides, visibles et durables.

Le rayon d’action est focalisé sur :

  • L’amélioration de la qualité et de la densité du cheveu
  • Une stabilisation nette de la perte de cheveux
  • Une stimulation de la repousse capillaire
Pourquoi avoir recours à cette technologie ?

Les médicaments proposés depuis une trentaine d’années sont en réalité des molécules extraites de traitements destinés à traiter d’autres pathologies. Outre le risque d’effet secondaire, ces traitements doivent être pris quotidiennement et tout au long de sa vie pour espérer un résultat durable et éviter une rechute.

Comment se déroule une séance de traitement par bio-stimulation ?

Le client est confortablement installé dans un fauteuil réglable. Une technicienne qualifiée effectuera un massage du cuir chevelu par décollement afin de libérer les capillaires sanguins. Une lotion thermo-stimulante agira sur la circulation sanguine afin de permettre une meilleure irrigation des bulbes lors de l’exposition sous les panels de la bio-stimulation LED. La durée d’une séance de Photo Bio Modulation est de plus ou moins 30 minutes.

La Mésothérapie par micro-injection i+ booster
pour stopper la chute des cheveux

Si vous souffrez d’une alopécie androgénique, d’une pelade ou simplement d’une chute de cheveux excessive, vous pouvez compter sur l’efficacité de la Mésothérapie pour un traitement efficace.

Ce traitement de choc non invasif est un véritable booster cellulaire. Idéal pour les personnes ayant peu de disponibilités souhaitant des résultats rapides et visibles. Lors des deux séances mensuelles recommandées, un stimulant riche en oligoéléments sera injecté grâce à des micro-aiguilles créant des canaux directement au cœur des cellules folliculaires.

L’association à la Photo Bio Modulation (photo thérapie) permettra d’augmenter encore l’efficacité du traitement contre la chute des cheveux.

Vous avez suivi un traitement sans résultats ?

Vos cheveux sont clairsemés et votre cuir chevelu se voit maintenant au travers ?

Vous êtes déjà dégarni et vous pensez qu’il est trop tard ?

N’attendez plus, consultez-nous maintenant (45€) :