Enter your keyword

L'histoire du Centre du Cheveu

Rodolphe Le Provost

Le Centre Du Cheveu c’est avant tout l’histoire de Rodolphe Le Provost, coiffeur passionné et entièrement investit dès le plus jeune âge dans son métier. Sa capacité hors du commun à redonner style et confiance à ses clients lui ont valu d’être considéré comme un des artisans les plus talentueux de sa génération.

C’est en 2015 après l’ouverture de plusieurs établissements et une carrière dédiée au service d’une clientèle des plus exigeantes qu’il décide de se consacrer pleinement à la recherche et au développement de solutions contre la chute des cheveux avec pour seul objectif : obtenir des résultats. 

De cette ambitieuse initiative, naît le 1er centre capillaire offrant enfin au grand publique les meilleurs technologies en matière de lutte et de correction de la calvitie sans chirurgie.

Aujourd’hui, le Centre Du Cheveu évolue sans cesse et collabore avec les plus grands spécialistes du domaine afin d’offrir des réponses concrètes à 360°. 

Chaque visiteur, chaque client du Centre Du Cheveu est unique. Quel que soit l’état d’avancement de votre alopécie, une réponse concrète changera votre vie …

Téléchargez notre dossier de presse ici