Enter your keyword

LE CENTRE DU CHEVEU

Une histoire, une passion

Le centre du cheveu, c’est avant tout l’histoire de Rodolphe Le Provost, coiffeur passionné et entièrement investit dès son plus jeune âge dans son métier de coiffeur.
Sa capacité hors du commun à redonner style et confiance à ses clients lui ont valu d’être considéré comme un des artisans les plus talentueux du monde de la coiffure. 
C’est en 2017 après l’ouverture de plusieurs salons qu’il décide de se consacrer pleinement à la recherche et au développement de solutions contre la chute des cheveux avec pour seul objectif : Offrir le meilleur des traitements et du complément capillaire invisible. 
De cette ambitieuse initiative, naît le plus grand centre capillaire d’Europe offrant enfin au grand publique les meilleurs technologies en matière de lutte et de correction de la calvitie sans chirurgie.
Aujourd’hui, le Centre du cheveu évolue sans cesse et collabore avec les plus grands spécialistes du domaine afin d’offrir à ses clients ce qui se fait de mieux dans le domaine. Nous disposons de notre propre académie et du plus grand shop en ligne où tant les professionnels que les particuliers peuvent acheter tout le nécéssaire à la pratique du complément capillaire.
Pour Rodolphe son équipe et ses partenaires, c’est avant tout une histoire qui se perpétue, une histoire de passion…